Un flot de nouvelles et….un concours !

Chère lectrice, cher lecteur,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas donné de nouvelles à travers le site, il est temps de  remédier à cette situation. La première grande nouvelle est ma première dédicace chez nos amis nordiste, elle aura lieu à ARRAS le 1er juin. La seconde bonne nouvelle sera ma présence dans deux nouveaux salons cette année : Torigny sur Vire (dont la date approche à grands pas) et Cheux, courant novembre. Toute les dates sont à découvrir dans la rubrique appropriée.

Venons en maintenant à la nouvelle qui va sans doute vous intéresser le plus : le démarrage d’un nouveau roman, accompagné d’un concours :

ET SI VOUS DEVENIEZ L’HEROINE DE MA PROCHAINE HISTOIRE ?

Ce concours sera réservé aux femmes, tout le monde pourra participer, lectrice comme non lectrice, et sera réalisé en partenariat avec le groupe fermé de Facebook « Mordus de Thrillers ». L’objectif sera de donner votre nom et prénom au personnage principal de ma prochaine aventure. L’histoire est déjà bien ancrée (le mot est juste) dans ma tête, il ne manque que vous pour que je puisse démarrer. Vous aurez très bientôt, sur cette page, le règlement et les modalités.

Après toute ces bonnes nouvelles, il me reste à vous souhaiter une excellente lecture et vous dire à bientôt, au détour d’une prochaine rencontre…

Thrillerement

 

Hervé DARQUES

 

 

Ce contenu a été publié dans Mot de l'auteur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.