Les romans signés en numériques !

Bonjour à tous,

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé, au cours des nombreuses rencontres au travers les salons et dédicaces, si les livres étaient disponibles en numérique. Jusque là, la réponse était  tout simplement non. Les choses vont changer pour votre plus grand plaisir !

En partenariat avec les éditions Néobook, les trois romans vont bénéficier d’une seconde naissance, cette fois ci numérique. Dans un premier temps, vous pourrez acquérir L’Opération Flamme Pourpre sur le site de la maison d’édition (ici) tout comme sur les multiples plateformes que vous connaissez ( Apple Store, Google Livres, Amazon, etc.). La date de parution est d’ores et déjà fixée au jeudi 6 décembre 2018.

Rêviez-vous de découvrir ce roman sur tablette ou liseuse ? Souhaitiez-vous l’offrir à quelqu’un équipé électroniquement pour des raisons de confort visuel ou de plaisir ? Ne lisez-vous que dans les transport en commun et les 601 pages du roman représentaient un frein ? Et bien voilà, plus rien ne vous empêchera de découvrir cette première histoire.

A l’occasion de cette renaissance, j’ai procédé à une relecture INTEGRALE du texte et y ai apporté quelques petites touches, par-ci, par-là. Peut-être aussi une occasion de le redécouvrir, sans doute encore plus fluide.

Le prix me direz-vous ? Et bien de 18,90€ en version papier, nous passerons à 7,99€ en version numérique. Alors, elle n’est pas belle la vie ? Ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à mes lecteurs….

 

Plaisanterie mise à part, je remercie Agnès, de Néobook, pour la confiance qu’elle m’apporte pour diffuser ces trois romans et pouvoir partager ceux-ci aux lecteurs d’ebooks.

 

Thrillerement….

Ce contenu a été publié dans Mot de l'auteur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.