Bonne année 2018

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme le veut la tradition, je vous présente à tous et à toutes mes vœux pour l’année à venir. Qu’elle vous garde en pleine forme et vous apporte de quoi en profiter : épanouissement personnel et professionnel, amour, argent, etc. Au rayon des infos, je viens de lancer un petit sondage sur facebook (désolé mais je ne pouvais pas le faire via le site, mes connaissances en informatique étant bien trop mauvaises). En effet, le temps de reprendre le clavier (et oui, terminée la plume !) va bientôt se présenter et deux idées se sont offertes à moi (les coquines !). Voici le lien pour ceux qui ont une page face book :

Sondage Hervé Darques

Pour les autres, je suis navré de ne pouvoir vous le présenter ici. Sachez toutefois que vous serez les premiers informés, par ce site, du choix que j’aurai fait.

N’oubliez pas de venir poster vos avis sur les romans dans la rubrique qui vous est réservée. Je vous renouvelle mes vœux pour 2018 et vous dit à bientôt

Thrillerement…

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Joyeuses fêtes à tous !

Et voilà, la campagne de lancement de « La Conversion Janus » est terminée. Un grand merci à vous tous, lecteurs et magasins, pour votre accueil et tous nos échanges. J’ai passé neufs jours formidables durant lesquels plus de 400 livres ont trouvés preneurs ( Croyez-moi, pour de l’auto édition je ne suis pas peu fier ).

J’attends maintenant votre retour dans la rubrique « Votre avis » du site officiel et vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année, sans compter de bonnes lectures.

Joyeux Noël !!!

 

Thrillerement…

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

L’avant-première de La Conversion Janus en images !

Voici un petit résumé de cette superbe journée !

Des 9h00, nous avions rendez-vous avec l’équipe technique de la ville d’Epouville pour décorer la magnifique salle Arsène Lupin. Cyrille, Arnaud, Pascal et Carole étaient sur le pied de guerre.

Une fois l’échaffaudage monté et les premiers cartons de romans déposés, nous avons mis en place les 3 couvertures géantes, toiles de fond de la soirée.

Il était maintenant temps de mettre en place l’expo et la nouvelle structure de bannières.

  

J’étais fin prêt.

Vint ensuite l’heure d’aller accueillir notre amie parisienne (Agnès Rabotin, bien sûr !) et lui laisser le temps de se préparer.

Puis, durant l’après-midi, chaque invité arriva et se prépara pour la soirée.

Une petite pensée pour les mordus de thriller avant d’attaquer.

J’étais vraiment impatient de vous présenter « La Conversion Janus »

Tout était prêt, il était temps de vous accueillir : 18h02, nous ouvrions les portes.

La soirée était lancée.

 

Le grand absent de la soirée fut Timoon, retenu par ses obligations professionnelles. Il nous avait malgré tout fourni de quoi ressentir sa présence.

L’expo qui reprenait les échanges avec le groupe de lecture ainsi que le « bêtisier » qui nous concernait avec Agnès vous a visiblement bien plu.

Vous étiez vraiment très nombreux, ce qui a donné une dimension énorme à la soirée.

De nombreuses signatures ont été apposées durant cette soirée.

      

Certains sont venus de très loin, ce qui m’a fait énormément plaisir.

Il fallait même de temps en temps reprendre des forces (rires)

      

 

Un grand merci à la mairie d’Epouville et ses collaborateurs : Laurence, Gilbert, le maire ainsi que tout les autres (les citer tous me paraît compliqué car je ne connais pas tous leur prénoms mais je ne les oublie pas), TDK, Caroline et Celia pour la Marmite à mots, Agnès, Philippe, Jean-Charles et Kateline, Alain, Danièle, et surtout vous tous qui m’avez fait l’honneur et l’immense plaisir de passer à cette soirée qui me tenait tant à cœur.

 

Bonne lecture à tous !

Publié dans Mot de l'auteur | Un commentaire

Un grand merci à tous

Cette soirée d’avant première fut juste magnifique ! Merci à tous, depuis les agents techniques d’Epouville mobilisés depuis le matin jusqu’à vous tous lecteurs, en passant par TDK, La Marmite à Mots, Agnes Rabotin, Philippe Merrant ainsi que la maison Pierre Mignon et son divin breuvage !

Je vous ferai un joli compte rendu très bientôt, dès que j’aurai récupéré les photos.

Encore merci à tous et rendez-vous maintenant pour la sortie officielle, vendredi prochain, et bien sûr dans la rubrique « vos avis » pour connaître votre opinion sur mon dernier bébé.

 

Thrillerement…

 

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

LE JOUR J

Chers amis,

Nous y voilà : H-2 avant cette avant-première qui nous réserve quelques surprises. Des bonnes et des moins bonnes, notamment l’absence de Timoon pour raison professionnelle ( mais il sera quand même un peu avec nous grâce à ce qu’il nous a permis d’exposer).

Nous vous attendons à partir de 18h, à Epouville, salle Arsène Lupin. Il s’agit de la grande salle blanche et verte en face de la gare et du café de la gare.

L’entrée se fait côté gauche.

A tout à l’heure !

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire