ET SI VOUS DEVENIEZ L’HEROINE DE MON PROCHAIN THRILLER ?

Règlement du jeu :

En partenariat avec le groupe Facebook « Les mordus de thrillers »

1 Objectif :

Prêter son nom à l’héroïne de mon prochain roman.

2 Durée :

Entre le 15 avril et le 30 avril

3 Déroulement :

Seule les femmes ont le droit de participer.

Avoir 18 ans au moment du commencement du concours (15 avril 2018)

Chaque candidate aura la possibilité de gagner des tickets lui permettant de concourir sur les 15 jours. Par exemple, quelqu’un qui posterait sur ma page une photo d’un de mes livres dédicacés à son attention gagne 2 tickets. Si elle en achète un autre sur le site elle  gagne 4 tickets. Au total elle aura donc 6 fois son nom dans l’urne de tirage au sort, 6 fois plus de chance de remporter la victoire. Les tickets sont bien évidemment cumulables. Une candidate m’invitant comme ami sur Facebook ou sur Twitter entre le 15 et le 30 avril 2018 gagne automatiquement un ticket.

4 Comment obtenir les points :

Toute ces actions doivent être réalisées entre le 15 avril 00h00 et le 30 avril 23h59 :

SOCIAL :

– M’ajouter en ami Facebook ou me suivre sur Twitter : 1 ticket

PHOTOS :

– Photo postée sur ma page Facebook ou sur Twitter  (avec le #hervedarques et le @herveDarques) avec un de mes livres : 2 tickets par livre  (si il y a 2 livres sur la photo : 4 tickets, si les 3 livres sont sur la photo, il y a un bonus : 7 tickets)

POUR CELLES QUI N’ONT PAS FACEBOOK NI TWITTER :

– Même principe : pour que la photo soit mise dans l’album « Hervé et les lecteurs » sur le site officiel www.hervedarques.fr(ATTENTION : aucun nom n’apparaît), il suffit d’envoyer le mail avec la photo à concours@hervedarques.fr, les règles d’attribution de tickets sont les mêmes

– Pour chaque candidate, il ne peut y avoir plus de trois photos (1 par livre).

BONUS :

– Si une des dédicaces est visible, il y aura 1 ticket bonus (Non cumulable : même si il y a 3 livres dédicacés, il n’y aura qu’un 1 ticket et non 3 par candidate)

LIVRES :

– Achat d’un livre sur le site officiel : 4 tickets

– Achat de 2 livres : 9 tickets

– Achat des 3 livres : 15 tickets

4 Tirage au sort

LE TIRAGE S’EFFECTUERA EN FACEBOOK LIVE, la date sera communiquée à l’avance sur le site officiel www.hervedarques.fret sur Facebook pour que vous puissiez le suivre en direct.

Il y aura 3 noms tirés au sort :

Il n’y aura qu’une gagnante mais, une fois l’histoire expliquée à la lauréate, il se peut qu’elle décide de refuser de prêter son nom. Dans ce cas on proposera au 2 ème nom tiré. Si le cas se représente on demandera au 3ème. Si le cas se représente une troisième fois, et bien peut etre est ce parce que l’histoire est trop difficile et atroce, je n’écrirai donc pas le livre (rires). Non bien sur, je l’écrirai, mais passé trois désistement je choisirai moi même le nom.

Gain :

L’héroïne de mon prochain roman portera le nom de la lauréate, avec son accord écrit.

La lauréate fera partie du comité de lecture qui se déroule tout au long de l’écriture. Un contrat de confidentialité sera signé de sa main pour garantir la non transmission de tout élément relatif au livre avant sa sortie.

Si la lauréate l’accepte, nous ferons des photos ensemble quelques semaines avant la sortie pour la promotion du livre au sein du groupe ainsi que sur le site officiel.

A vos marque, prêt ?

Dès le 15 avril, tentez de gagner l’expérience d’être l’héroïne d’un thriller !

 

Hervé DARQUES

 

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Un flot de nouvelles et….un concours !

Chère lectrice, cher lecteur,

Cela faisait longtemps que je n’avais pas donné de nouvelles à travers le site, il est temps de  remédier à cette situation. La première grande nouvelle est ma première dédicace chez nos amis nordiste, elle aura lieu à ARRAS le 1er juin. La seconde bonne nouvelle sera ma présence dans deux nouveaux salons cette année : Torigny sur Vire (dont la date approche à grands pas) et Cheux, courant novembre. Toute les dates sont à découvrir dans la rubrique appropriée.

Venons en maintenant à la nouvelle qui va sans doute vous intéresser le plus : le démarrage d’un nouveau roman, accompagné d’un concours :

ET SI VOUS DEVENIEZ L’HEROINE DE MA PROCHAINE HISTOIRE ?

Ce concours sera réservé aux femmes, tout le monde pourra participer, lectrice comme non lectrice, et sera réalisé en partenariat avec le groupe fermé de Facebook « Mordus de Thrillers ». L’objectif sera de donner votre nom et prénom au personnage principal de ma prochaine aventure. L’histoire est déjà bien ancrée (le mot est juste) dans ma tête, il ne manque que vous pour que je puisse démarrer. Vous aurez très bientôt, sur cette page, le règlement et les modalités.

Après toute ces bonnes nouvelles, il me reste à vous souhaiter une excellente lecture et vous dire à bientôt, au détour d’une prochaine rencontre…

Thrillerement

 

Hervé DARQUES

 

 

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Bonne année 2018

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme le veut la tradition, je vous présente à tous et à toutes mes vœux pour l’année à venir. Qu’elle vous garde en pleine forme et vous apporte de quoi en profiter : épanouissement personnel et professionnel, amour, argent, etc. Au rayon des infos, je viens de lancer un petit sondage sur facebook (désolé mais je ne pouvais pas le faire via le site, mes connaissances en informatique étant bien trop mauvaises). En effet, le temps de reprendre le clavier (et oui, terminée la plume !) va bientôt se présenter et deux idées se sont offertes à moi (les coquines !). Voici le lien pour ceux qui ont une page face book :

Sondage Hervé Darques

Pour les autres, je suis navré de ne pouvoir vous le présenter ici. Sachez toutefois que vous serez les premiers informés, par ce site, du choix que j’aurai fait.

N’oubliez pas de venir poster vos avis sur les romans dans la rubrique qui vous est réservée. Je vous renouvelle mes vœux pour 2018 et vous dit à bientôt

Thrillerement…

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Joyeuses fêtes à tous !

Et voilà, la campagne de lancement de « La Conversion Janus » est terminée. Un grand merci à vous tous, lecteurs et magasins, pour votre accueil et tous nos échanges. J’ai passé neufs jours formidables durant lesquels plus de 400 livres ont trouvés preneurs ( Croyez-moi, pour de l’auto édition je ne suis pas peu fier ).

J’attends maintenant votre retour dans la rubrique « Votre avis » du site officiel et vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de fin d’année, sans compter de bonnes lectures.

Joyeux Noël !!!

 

Thrillerement…

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

L’avant-première de La Conversion Janus en images !

Voici un petit résumé de cette superbe journée !

Des 9h00, nous avions rendez-vous avec l’équipe technique de la ville d’Epouville pour décorer la magnifique salle Arsène Lupin. Cyrille, Arnaud, Pascal et Carole étaient sur le pied de guerre.

Une fois l’échaffaudage monté et les premiers cartons de romans déposés, nous avons mis en place les 3 couvertures géantes, toiles de fond de la soirée.

Il était maintenant temps de mettre en place l’expo et la nouvelle structure de bannières.

  

J’étais fin prêt.

Vint ensuite l’heure d’aller accueillir notre amie parisienne (Agnès Rabotin, bien sûr !) et lui laisser le temps de se préparer.

Puis, durant l’après-midi, chaque invité arriva et se prépara pour la soirée.

Une petite pensée pour les mordus de thriller avant d’attaquer.

J’étais vraiment impatient de vous présenter « La Conversion Janus »

Tout était prêt, il était temps de vous accueillir : 18h02, nous ouvrions les portes.

La soirée était lancée.

 

Le grand absent de la soirée fut Timoon, retenu par ses obligations professionnelles. Il nous avait malgré tout fourni de quoi ressentir sa présence.

L’expo qui reprenait les échanges avec le groupe de lecture ainsi que le « bêtisier » qui nous concernait avec Agnès vous a visiblement bien plu.

Vous étiez vraiment très nombreux, ce qui a donné une dimension énorme à la soirée.

De nombreuses signatures ont été apposées durant cette soirée.

      

Certains sont venus de très loin, ce qui m’a fait énormément plaisir.

Il fallait même de temps en temps reprendre des forces (rires)

      

 

Un grand merci à la mairie d’Epouville et ses collaborateurs : Laurence, Gilbert, le maire ainsi que tout les autres (les citer tous me paraît compliqué car je ne connais pas tous leur prénoms mais je ne les oublie pas), TDK, Caroline et Celia pour la Marmite à mots, Agnès, Philippe, Jean-Charles et Kateline, Alain, Danièle, et surtout vous tous qui m’avez fait l’honneur et l’immense plaisir de passer à cette soirée qui me tenait tant à cœur.

 

Bonne lecture à tous !

Publié dans Mot de l'auteur | Un commentaire