Des nouvelles très (trop ?) espacées…

…car le contexte m’éloigne forcément des écrans et des immondices qu’ils véhiculent depuis quelques mois. Je ne vous oublie par pour autant. D’ici peu je vous donnerai d’importantes nouvelles concernant « La Vengeance GILLIAN » ainsi que de mes perspectives d’avenir (écriture, rencontres, etc..).

Bientôt ce site deviendra le seul relais entre vous et moi, aux détriments de tous les autres réseaux sociaux. Depuis ce jour, mon compte twitter – que je n’alimentais plus depuis déjà longtemps – est définitivement fermé. 

Au plaisir de vous recroiser dans la « vraie » vie, d’ici là, passez de temps en temps sur ce site, vous aurez sûrement des choses à découvrir (dont certainement une première dédicace dans le 62 courant juin, mais chuuuuttt … c’est trop tôt pour en parler 😉 ).

 

Thrillerement

Hervé DARQUES

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

L’Avant-première est à nos portes !

Et voilà, nous y sommes presque. La soirée de vendredi s’annonce fantastique, mais il faudra respecter quelques consignes. Les voici en vidéo.

A vendredi, j’ai hâte de vous retrouver !

 

Thrillerement…

 

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Des images….

…et des mots pour vous donner les dernières infos…

Hervé

 

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

L’avant première se dessine…

…et approche à grand pas. Si tout se passe bien, la soirée prévue le 3 avril aura bien lieu le 26 juin, en attendant la sortie officielle de la version papier du roman, le 6 juillet. Les invités ont répondu présent et les surprises que nous vous avions prévu pourront être organisées, sous d’autres formes. Je reviens vers vous dès que j’ai du nouveau.

Thrillerement….

 

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Sortie Officielle en version papier de « La Vengeance Gillian »

Après une sortie discrète mais efficace de la version numérique, voici enfin la version papier du roman qui pointe le bout de sa lame. Je vous laisse découvrir, au travers du document ci-après, la date officielle de lancement. Dès que j’aurai des nouvelles sur l’organisation de l’avant-première et sur les dédicaces, je vous tiendrai informés.

D’ici là, prenez soin de vous, et si vous avez déjà découvert le roman dans sa version numérique, n’hésitez pas à venir partager votre avis  !

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire