Un bon début d’année….

Après quelques semaines de silence, je reviens vers vous pour vous souhaiter une excellente année 2019. Qu’elle vous apporte joie, prospérité, bonheur mais avant tout la santé. Comme vous le savez certainement, « La Conversion Janus » s’est vu décerné le prix Fondcombe 2018, ce qui est une grande fierté. Cela étant, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers c’est donc pourquoi, après les jours passés à vous rencontrer durant la fin d’année, j’ai repris le chemin de l’écriture. Votre N°4 (Pas de titre pour le moment, gardons un peu de suspens même si celui-ci est déjà choisi) arrivera normalement pour la fin d’année.

D’ici là je vous souhaite à tous une excellente reprise et vous dit à bientôt

Thrillerement…

 

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

L’Opération Flamme Pourpre en Numérique !

Pour une fois, je laisse l’écriture à la vidéo…Attention, suivant votre connexion le démarrage de la lecture peut prendre quelques secondes une fois que vous aurez cliqué 😉

 

Thrillerement…

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Les romans signés en numériques !

Bonjour à tous,

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé, au cours des nombreuses rencontres au travers les salons et dédicaces, si les livres étaient disponibles en numérique. Jusque là, la réponse était  tout simplement non. Les choses vont changer pour votre plus grand plaisir !

En partenariat avec les éditions Néobook, les trois romans vont bénéficier d’une seconde naissance, cette fois ci numérique. Dans un premier temps, vous pourrez acquérir L’Opération Flamme Pourpre sur le site de la maison d’édition (ici) tout comme sur les multiples plateformes que vous connaissez ( Apple Store, Google Livres, Amazon, etc.). La date de parution est d’ores et déjà fixée au jeudi 6 décembre 2018.

Rêviez-vous de découvrir ce roman sur tablette ou liseuse ? Souhaitiez-vous l’offrir à quelqu’un équipé électroniquement pour des raisons de confort visuel ou de plaisir ? Ne lisez-vous que dans les transport en commun et les 601 pages du roman représentaient un frein ? Et bien voilà, plus rien ne vous empêchera de découvrir cette première histoire.

A l’occasion de cette renaissance, j’ai procédé à une relecture INTEGRALE du texte et y ai apporté quelques petites touches, par-ci, par-là. Peut-être aussi une occasion de le redécouvrir, sans doute encore plus fluide.

Le prix me direz-vous ? Et bien de 18,90€ en version papier, nous passerons à 7,99€ en version numérique. Alors, elle n’est pas belle la vie ? Ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à mes lecteurs….

 

Plaisanterie mise à part, je remercie Agnès, de Néobook, pour la confiance qu’elle m’apporte pour diffuser ces trois romans et pouvoir partager ceux-ci aux lecteurs d’ebooks.

 

Thrillerement….

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Salon de CHEUX le 18 novembre 2018

Bonjour à tous,

 

Je vous laisse découvrir le programme du salon via le lien ci-dessous, une petite surprise m’y attendait au moment de la réception.

SALON LIVRE CHEUX 2018

 

Thrillerement….

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Voici enfin des nouvelles…

…après ces longues semaines passées sous silence. Le travail ( pas l’écriture, l’autre) s’est emparé de tout le temps que j’avais depuis la fin juillet et le retour des vacances. Je n’ai pas encore pu poser de nouvelles lignes pour développer l’histoire de Caroline Malandain, mais cela ne devrait plus tarder. J’ose espérer qu’Octobre sera le mois du retour à l’écriture. D’ici là, je vais commencer à mettre régulièrement à jour les dates de rencontre pour la fin d’année, celle ci commençant à se profiler joliment.

J’ai hâte de vous y recroiser 😉

Thrillerement…..

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire