L’Opération Flamme Pourpre en Numérique !

Pour une fois, je laisse l’écriture à la vidéo…Attention, suivant votre connexion le démarrage de la lecture peut prendre quelques secondes une fois que vous aurez cliqué 😉

 

Thrillerement…

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Les romans signés en numériques !

Bonjour à tous,

Plusieurs d’entre vous m’ont demandé, au cours des nombreuses rencontres au travers les salons et dédicaces, si les livres étaient disponibles en numérique. Jusque là, la réponse était  tout simplement non. Les choses vont changer pour votre plus grand plaisir !

En partenariat avec les éditions Néobook, les trois romans vont bénéficier d’une seconde naissance, cette fois ci numérique. Dans un premier temps, vous pourrez acquérir L’Opération Flamme Pourpre sur le site de la maison d’édition (ici) tout comme sur les multiples plateformes que vous connaissez ( Apple Store, Google Livres, Amazon, etc.). La date de parution est d’ores et déjà fixée au jeudi 6 décembre 2018.

Rêviez-vous de découvrir ce roman sur tablette ou liseuse ? Souhaitiez-vous l’offrir à quelqu’un équipé électroniquement pour des raisons de confort visuel ou de plaisir ? Ne lisez-vous que dans les transport en commun et les 601 pages du roman représentaient un frein ? Et bien voilà, plus rien ne vous empêchera de découvrir cette première histoire.

A l’occasion de cette renaissance, j’ai procédé à une relecture INTEGRALE du texte et y ai apporté quelques petites touches, par-ci, par-là. Peut-être aussi une occasion de le redécouvrir, sans doute encore plus fluide.

Le prix me direz-vous ? Et bien de 18,90€ en version papier, nous passerons à 7,99€ en version numérique. Alors, elle n’est pas belle la vie ? Ce que je ne ferais pas pour faire plaisir à mes lecteurs….

 

Plaisanterie mise à part, je remercie Agnès, de Néobook, pour la confiance qu’elle m’apporte pour diffuser ces trois romans et pouvoir partager ceux-ci aux lecteurs d’ebooks.

 

Thrillerement….

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Salon de CHEUX le 18 novembre 2018

Bonjour à tous,

 

Je vous laisse découvrir le programme du salon via le lien ci-dessous, une petite surprise m’y attendait au moment de la réception.

SALON LIVRE CHEUX 2018

 

Thrillerement….

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

Voici enfin des nouvelles…

…après ces longues semaines passées sous silence. Le travail ( pas l’écriture, l’autre) s’est emparé de tout le temps que j’avais depuis la fin juillet et le retour des vacances. Je n’ai pas encore pu poser de nouvelles lignes pour développer l’histoire de Caroline Malandain, mais cela ne devrait plus tarder. J’ose espérer qu’Octobre sera le mois du retour à l’écriture. D’ici là, je vais commencer à mettre régulièrement à jour les dates de rencontre pour la fin d’année, celle ci commençant à se profiler joliment.

J’ai hâte de vous y recroiser 😉

Thrillerement…..

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire

ET SI VOUS DEVENIEZ L’HEROINE DE MON PROCHAIN THRILLER ?

Règlement du jeu :

En partenariat avec le groupe Facebook « Les mordus de thrillers »

1 Objectif :

Prêter son nom à l’héroïne de mon prochain roman.

2 Durée :

Entre le 15 avril et le 30 avril

3 Déroulement :

Seule les femmes ont le droit de participer.

Avoir 18 ans au moment du commencement du concours (15 avril 2018)

Chaque candidate aura la possibilité de gagner des tickets lui permettant de concourir sur les 15 jours. Par exemple, quelqu’un qui posterait sur ma page une photo d’un de mes livres dédicacés à son attention gagne 2 tickets. Si elle en achète un autre sur le site elle  gagne 4 tickets. Au total elle aura donc 6 fois son nom dans l’urne de tirage au sort, 6 fois plus de chance de remporter la victoire. Les tickets sont bien évidemment cumulables. Une candidate m’invitant comme ami sur Facebook ou sur Twitter entre le 15 et le 30 avril 2018 gagne automatiquement un ticket.

4 Comment obtenir les points :

Toute ces actions doivent être réalisées entre le 15 avril 00h00 et le 30 avril 23h59 :

SOCIAL :

– M’ajouter en ami Facebook ou me suivre sur Twitter : 1 ticket

PHOTOS :

– Photo postée sur ma page Facebook ou sur Twitter  (avec le #hervedarques et le @herveDarques) avec un de mes livres : 2 tickets par livre  (si il y a 2 livres sur la photo : 4 tickets, si les 3 livres sont sur la photo, il y a un bonus : 7 tickets)

POUR CELLES QUI N’ONT PAS FACEBOOK NI TWITTER :

– Même principe : pour que la photo soit mise dans l’album « Hervé et les lecteurs » sur le site officiel www.hervedarques.fr(ATTENTION : aucun nom n’apparaît), il suffit d’envoyer le mail avec la photo à concours@hervedarques.fr, les règles d’attribution de tickets sont les mêmes

– Pour chaque candidate, il ne peut y avoir plus de trois photos (1 par livre).

BONUS :

– Si une des dédicaces est visible, il y aura 1 ticket bonus (Non cumulable : même si il y a 3 livres dédicacés, il n’y aura qu’un 1 ticket et non 3 par candidate)

LIVRES :

– Achat d’un livre sur le site officiel : 4 tickets

– Achat de 2 livres : 9 tickets

– Achat des 3 livres : 15 tickets

4 Tirage au sort

LE TIRAGE S’EFFECTUERA EN FACEBOOK LIVE, la date sera communiquée à l’avance sur le site officiel www.hervedarques.fret sur Facebook pour que vous puissiez le suivre en direct.

Il y aura 3 noms tirés au sort :

Il n’y aura qu’une gagnante mais, une fois l’histoire expliquée à la lauréate, il se peut qu’elle décide de refuser de prêter son nom. Dans ce cas on proposera au 2 ème nom tiré. Si le cas se représente on demandera au 3ème. Si le cas se représente une troisième fois, et bien peut etre est ce parce que l’histoire est trop difficile et atroce, je n’écrirai donc pas le livre (rires). Non bien sur, je l’écrirai, mais passé trois désistement je choisirai moi même le nom.

Gain :

L’héroïne de mon prochain roman portera le nom de la lauréate, avec son accord écrit.

La lauréate fera partie du comité de lecture qui se déroule tout au long de l’écriture. Un contrat de confidentialité sera signé de sa main pour garantir la non transmission de tout élément relatif au livre avant sa sortie.

Si la lauréate l’accepte, nous ferons des photos ensemble quelques semaines avant la sortie pour la promotion du livre au sein du groupe ainsi que sur le site officiel.

A vos marque, prêt ?

Dès le 15 avril, tentez de gagner l’expérience d’être l’héroïne d’un thriller !

 

Hervé DARQUES

 

Publié dans Mot de l'auteur | Laisser un commentaire