Une bonne année 2020… sous le signe du thriller

    Janvier n’est pas terminé, il est encore temps pour moi de vous souhaiter une excellente année 2020. Que la santé soit pour vous la meilleure possible, le reste suivra forcément. 2020 sera l’année de la sortie de La Vengeance Gillian, mon 4ème roman. Vous découvrirez une histoire  100% havraise, qui prendra place entre Le Havre, Montivilliers et Epouville. Certes, vous y retrouverez mon écriture, mais apprêtez-vous à être surpris par le contenu ! Je vous ai concocté une histoire qui sort complètement des thèmes  je vous ai présentés depuis 2013. J’en profite pour vous dévoiler l’intégralité des couvertures.

    La grande nouvelle est que cette histoire, prévue en sortie nationale le 28 avril 2020, vous pourrez la découvrir avant tout le monde lors de deux évènements : j’aurai quelques exemplaires au Salon du Livre de Paris, du 20 au 23 mars 2020 sur le stand C64, mais surtout lors d’une magnifique avant-première qui aura lieu à Epouville. Notez bien le rendez-vous : le vendredi 3 avril, de 18h à 21h, espace Arsène Lupin à Epouville (76133).

    Si vous avez assisté à mes précédentes avant-premières, vous aurez le plaisir de retrouver certains invités et vous serez reçus de la même façon (rires). A nouveau roman, nouvelle mise en scène : nous vous avons réservé quelques surprises de taille ! La première, pour les chanceux qui pourront venir dans les premiers, aura lieu entre 18h et 19h. La seconde durera jusqu’à la fin de la soirée. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vendre la mèche, mais soyez prêts à frissonner !

 

A bientôt

Thrillerement… 

Ce contenu a été publié dans Mot de l'auteur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.